Le 28 et le 29 mars, l'association Aquitaine Afrique Initiatives (AQAFI) vous invite à un colloque sur l'attractivité internationale de l'enseignement supérieur en Nouvelle-Aquitaine.

• 21/03/2024

L'association AQAFI vous invite au colloque qu'elle organise le 28 mars à l'Hôtel de Région et le 29 mars à l'Université Bordeaux Montaigne sur le thème : Quelle attractivité internationale pour l'enseignement supérieur en Nouvelle-Aquitaine ?

Au programme : plusieurs tables rondes avec des interventions de nos partenaires des universités, des collectivités, des centres de recherche, des associations et syndicats étudiants.

Merci de vous inscrire via le lien https://www.helloasso.com/associations/aqafi/evenements/aqafi-inscription-colloque ou de nous faire un retour par mail à l'adresse aqafi33@gmail.com.

En espérant votre présence et votre participation aux échanges !

Programme_colloque_AQAFI_2024