10 Décembre 2018 – Workshop International "Le drame rituel: entre Orient et Occident"

09 h Amphithéâtre Denucé, campus Victoire

La faculté d'Anthropologie sociale-ethnologie de l'Université de Bordeaux et l'Université Shahid Bahonar de Kerman en Iran organisent un workshop sur le thème "Le drame rituel: entre Orient et Occident. Mises en scènes rituelles, sociétés et patrimoine" avec le soutien du service de coopération et d'action culturelle de l'ambassade de France en Iran; l'Institut interdisciplinaire d’anthropologie du contemporain (IIAC-LAHIC, UMR 8177, CNRSCentre national de la recherche scientifique -EHESS, Paris); le Laboratoire d’ethnologie et de sociologie comparative (LESC) de l'Université Paris Nanterre; le Centre d’études en sciences sociales du religieux (CéSor; EHESS-CNRSCentre national de la recherche scientifique , Paris) ; la School for Oriental and African studies of the university of London (SOAS).

Télécharger les différents supports:

le programme

l'affiche

IMG_1032©L. Trousselle et V. Pasquier
IMG_1132©L. Trousselle et V. Pasquier
IMG_1063©L. Trousselle et V. Pasquier
IMG_1077©L. Trousselle et V. Pasquier
IMG_1088©L. Trousselle et V. Pasquier

Facilités

Contact: secretariat.ethno@u-bordeaux.fr

Participation libre, sur inscription:

Les étudiants de la faculté d'anthropologie qui se sont déjà inscrits ne doivent pas s'inscrire via les liens pour participer.
Les étudiants du M2 CPS sont inscrits d'office.