28 Mars 2019 – Séminaire ANR "Premiers Pas", Isabelle Chort

14 h Salle 33, campus Victoire

Lors de la prochaine séance du séminaire "Premiers Pas", nous recevrons Isabelle Chort, Professeur au CATT EA 753, Université de Pau et des pays de l'Adour.

Elle interviendra sur le thème: "La collecte de données appariées migrants – familles d’origine : Retour sur le projet MIDDAS"

Le séminaire ANR Premiers Pas s’inscrit dans le cadre de la recherche-action Premiers Pas (2016-2019 /ANR-ARS Aquitaine-Fondation des amis de MdM), portant sur l’accès des personnes étrangères en situation irrégulière (ESI) en France au dispositif de l’Aide Médicale d’Etat (AME) et aux services de santé (argumentaire en PJ).

La participation au séminaire est gratuite. Il est ouvert aux étudiants, chercheurs, professionnels et bénévoles, et accueille des interventions pluridisciplinaires réalisées par des chercheur-e-s travaillant sur l’accès aux soins des populations en situation de migration.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de la programmation du séminaire ANR Premiers Pas sur https://calenda.org/501855