26 Avril 2016 – Nocturne étudiante au musée des Beaux-Arts/Baccha-nignt!

20 h Le musée des Beaux-Arts de Bordeaux

Le musée des Beaux-Arts de Bordeaux organise cette année sa première nocturne étudiante !

Bacanight

En lien avec son exposition temporaire Bacchanales modernes ! Le nu, l'ivresse et la danse dans l'art français du XIXe siècle, autour du mythe Bacchus, et pour s'adresser aux jeunes, nous organisons le mardi 26 avril prochain une soirée qui leur est dédiée!Pour cela, le musée a confié l'animation de cette soirée à des étudiant(e)s et des associations d'étudiants.

Au programme : de la danse, de la musique, des dégustations de vins, des visites-énigmes, du dessin et plein de surprises...

Début des festivités à 20H devant la Galerie des Beaux-Arts de Bordeaux, faites passer le mot, on vous attend nombreux !

Voici les liens vers les éléments de communication à partager:

Sarah Choux

Médiatrice culturelle