16 Mai 2018 – 9e journée de l’aide psychosociale à l’aidant

09 h Amphi Pitres, campus Victoire

La 9e journée de l’aide psychosociale à l’aidantorganisée par les étudiantes de la promotion 2017-2018 de la licence professionnelle Technicien Coordinateur de l’Aide PsychoSociale à l’Aidant (TCAPSA) de l’Université de Bordeaux aura lieu le 16 mai 2018.

Cette année, le thème de l’aidance en EHPAD sera abordé à travers différentes interventions, témoignages et tables rondes, détaillés dans le programme.

Les résultats de l’enquête de terrain que nous avons menée seront également présentés : cette enquête s’intéresse à la place et l’implication de l’entourage proche de résidents en EHPAD, et à l’accompagnement qui leur est proposé.

La matinée sera consacrée à un workshop organisé par l’équipe Phoenix du centre INRIA Bordeaux Sud-Ouest.

L’inscription étant obligatoire (y compris pour le buffet), nous vous invitons à compléter le bulletin d’inscription et à le retourner au secrétariat de la licence professionnelle.

Rachel DE LA VEGA et la Promotion 2017-2018 de la Licence Professionnelle TC APSA Technicien Coordinateur de l'Aide Psychosociale à l'Aidant

Sous la responsabilité de Valérie Bergua, co-responsable de la Licence Professionnelle TC APSA