Responsable universitaire : Pr Patrick Mercié, Professeur de médecine interne, CHU de Bordeaux, Université de Bordeaux.

Co-responsables pédagogiques: Claire Mestre, psychiatre et anthropologue, CHU de Bordeaux, et Laurence Kotobi, anthropologue, Professeur des Universités, Faculté d’anthropologie sociale-ethnologie, Université de Bordeaux.

Public: Tout professionnel de la santé, de l’éducatif, du social et étudiants ayant un niveau L3 ou bac+3, désirant découvrir ce champ. Ce DU peut constituer une formation complémentaire pour les étudiants et les professionnels ; il constitue une passerelle vers les formations proposées par la faculté d'anthropologie car il dote de premières connaissances et compétences dans le raisonnement anthropologique.

Mise à jour le 01/07/2023

Claire Mestre