Parcours enrichi "Anthropologie des dynamiques sociales et du développement" en double diplomation entre l'Université de Bordeaux et l'Université Libre de Bruxelles.
Ce parcours de master 2 est plus spécifiquement orienté vers l’analyse des dynamiques sociales dans les pays en développement. Les étudiants sont placés sous la double direction d’enseignants-chercheurs des deux universités partenaires et seront diplômés des deux universités en cas de succès.
Les étudiants choisissant ce parcours auront à réaliser une mobilité vers l’université partenaire, au minimum durant un semestre, et de préférence au semestre 3 du master 2. Les étudiants en mobilité vers l’Université de Bordeaux auront à suivre l’ensemble des enseignements du parcours du M2 Cultures, politiques, sociétés et auront à cumuler 33 ECTS pour pouvoir bénéficier de la double diplomation. Les séminaires des UE11 et 12 seront obligatoirement suivis.

Mise à jour le 04/07/2018

Personne à contacter