08 Novembre 2021 – Quinzaine de l'égalité, de la diversité et de la citoyenneté: Drag par la Compagnie Petites secousses

18 h30 Amphithéâtre Gintrac, campus Victoire

Dans le cadre de la Quinzaine de l'égalité, de la diversité et de la citoyenneté de la ville de Bordeaux, l’université de Bordeaux accueille le spectacle "Drag" mis en scène par Jérôme Batteux de la Cie Petites Secousses le 8 novembre à 18h30.

" Parce qu'il arrive un moment où ça suffit de vouloir toujours plaire à tout le monde, de faire de son mieux pour rentrer dans des cases, de trouver le compromis acceptable entre soi et les autres.

Je me suis rappelé mes rêves de gosse : devenir une star mondiale, devenir Madonna.

J'ai appelé une amie maquilleuse. Je lui ai demandé de me transformer.

Elle a peint ma bouche.

Je me suis senti libre.

C'est exactement ce qu'est ce spectacle. Un espace de liberté.

Mais faut pas croire, c'est sincère. Des pieds jusqu'à la tête ... "

Le spectacle sera suivi d'un bord de scène pour échanger avec l'équipe artistique

Réservation ici

Ce rendez-vous a été programmé en collaboration avec Arnaud Alessandrin.

Pour être informé de la programmation culturelle de l'université, abonnez vous à la Newsletter culture.

Facilités

Gratuit - sur présentation du pass sanitaire