19 Octobre 2015 – Projection du film "Fire in the blood"

17 h Amphithéâtre Ellul, Sciences Po Bordeaux

Venez découvrir le film et débattre avec nous !

Déka Ewé et UAEM vous invitent à débattre!

Projection du film "Fire in the blood", une plongée au coeur de l'industrie pharmaceutique et de la sphère politique occidentales qui ont bloqué l'accès aux médicaments aux populations les plus exposées au VIH et au SIDA dans les pays en développement.
Sorti en 2013, présenté en sélection officielle au festival Sundance, ce film documentaire, très polémique, pose le débat de l'enjeu de l'accès aux médicaments face au lobby des firmes pharmaceutiques.
Cet événement préfigure l'organisation de la Conférence internationale francophone sur l'accès aux médicaments par l'UAEM du 30 au 31 octobre prochain.
UAEM, Universities Allied for Essential Medicine, est une ONG internaitonale d'étudiants et de chercheurs qui milite pour l'accès global aux médicaments essentiels et sensibilise les différents acteurs sur ces thématiques.

Facilités

Entrée gratuite