23 Mai 2019 – Journée d'étude: "Qualité de vie au Travail : Libération, Aliénation?"

08 h30 Amphithéâtre Durkheim, campus Victoire

Journée organisée par Michel Feynie, anthropologue et enseignant à la faculté, en hommage à Catherine Vuillermot, en partenariat avec les Reclusiennes.

8H30-9H00 : Accueil des participants.

9H-9H10 : Accueil institutionnel et ouverture de la journée par Isabelle Gobatto, Directrice de la faculté d’anthropologie sociale-ethnologie.

9H10-9H25 : Présentation de la journée et exposé introductif par Linda Gonzalez-Lafaysse, Maître de conférences, Université  de Bordeaux.

Transport

plan

Facilités

Théatre ethnologique

Le mercredi 22 Mai, à 18h, Amphithéâtre Denucé: Théâtre ethnologique. Un spectacle sur le travail … et ses dérives : « DéZarticulé(e)s du travail » par la Compagnie Nordack, entrée 10€, gratuit étudiants.

Réservation obligatoire : compagnienordack@orange.fr

Stand de livres à disposition la journée : La Machine à Lire